Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nick Morris

Nick Morris

Un amour sans intérêt est-elle possible?

il s'agit ici des intérêts materiels et financiers EN SAVOIR PLUS >>>




UNE amourette, oui ;
Mais UN AMOUR n'est jamais sans intérêt, il nous apporte toujours quelque chose, ne serait-ce que des souvenirs heureux!
Cependant toutes les AMOURS sont BELLES!
De quels intérêts parles tu? matériel, financiers. ou avec une personne pas intéressante?
plutôt un amour avec interêt est il possible?
Pour tes enfants bien sur. Entre un hommes et une femme, je le crois aussi. Bien sur on ne se choisit pas par hasard, mais on peut aimer l'autre au delà de tout, et bien plus que soi mm.
Pour un homme oui, pour une Femme c'est moins sur.vè me faire plein de copines moi :-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quels sont les différents régimes de TVA . Pour les professionnels redevables de la TVA, les obligations declaratives dependent du regime d'imposition (acomptes semestriels ou declarations mensuelles) qui est determine en fonction du chiffre d'affaires. Les entreprises qui realise
  • Gâteau au spéculoos et Nutella La meilleure recette de Cake marbre nutella et speculoos! L'essayer, c'est l'adopter! 5.0/5 (4 votes), 8 Commentaires. Ingredients: 125 g de beurre mou , 100 g sucre, 3 oeufs, 6 c a s lait, 200 g farine, 1 s levure chimique, 10 speculoos , 2 grosse c
  • Régime Atkins J?AI TESTE POUR VOUS (1/5) Les sucres ajoutes se cachent partout, y compris dans les produits sales. Les autorites sanitaires, preoccupees par la montee en fleche de l?obesite et du diabete, s?en alarment. Pas simple, toutefois, de les traquer et de
  • LE CARREAU ET VOUS . 4 rois…honneurs, dignités 3 rois…chance, bien-être 2 rois…bons conseils Quatre Dames = Prudence, attention à la rivalit&#
  • bonjour,Je suis en couple mais souhaiterais, après quelques années, faire de nouvelles rencontres sexuelles en toute discrétion.Rencontres éphémères, sans ambiguïté.Connaissez vous un bon site pour ce genre de rencontre?Merci! Des rencontres occasionnelles en toute discrétion?
  •  
  • À Qui pourriez-vous offrir votre TiT -Coeur.? Excellente soirée !! @ Ange //
  • Si on a raté sa vie à 5o ans? .on peut toujours s’offrir un rolex?
  • Besoin de votre experiances? svp? "Salut a tout le monde!!J'ai un probleme :Quand je suis avec mon mec je le rend pas heureux? notre rendez vous ne se passe pas trop drole.svp aidez moii dites moii ce que je peux faire pour que nos rendez vous soiiitt génial é inoubliableje veux pas " EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Viande du boucher & pain maison - Webinaire en direct #48 avec l'équipe Savoir Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article