Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nick Morris

Nick Morris

Décrivez moi une femme fatale? svp?

Pour vous une femme fatale c'est? appreciez vous celles ci? Pourquoi fatale? Que veut dire fatale? EN SAVOIR PLUS >>>




Lol!
Fatale parce que tout de suite quand tu la vois, elle capte ton attention tu peux plus décoller tes yeux d'elle; elle attire par son charme physique;mais cette attirance reste superficielle; elle suscite le désir sexuel, l'envie.moi c'est comme ça que je vois une femme fatale.
une femme qui n'a pas besoin de se parfumer et d'être maquillée à la truelle pour avoir du charme.
une femme qui n'a pas besoin d'être super maniérée pour se sentir belle. Je pense à shane dans L world par exemple.
Elle te lâche la porte dans la gueule au virgin!
c'est aussi important que ça pour toi. Tu dois faire un exposé ou quoi?
Une femme avec un couteau, une arme à feu, une grenade et qui m'en veut.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Vais-je perdre du poids avec une abdominoplastie La liposuccion, tres pratiquee en France, promet d?eliminer nos petits bourrelets disgracieux une fois pour toutes ! Est-ce vraiment le cas ? Voici ce que l?on peut raisonnablement attendre d?une lipoaspiration. Apres une liposuccio
  • Comment poser un sticker sur une voiture YouTube Vous venez d?acheter des stickers de voiture et vous ne savez pas comment bien les poser ? Decouvrez dans cet article comment les coller correctement. Pour poser soi-meme des stickers ou appliquer une identite visuelle sur son vehicule professionnel,
  • Tout savoir sur les bienfaits de la bave d La bave d'escargot semble avoir de multiples bienfaits pour la peau. Mais qu?en est-il vraiment ? Simple strategie marketing ou reel atout beaute ?. Mon dossier complet sur la creme a la bave d'escargot. J'ai ete vraiment surprise par
  • Brûleurs de graisse naturels A la recherche d'une solution naturelle pour perdre quelques kilos? Vous souhaitez maigrir rapidement et sans trop de frustrations ? Decouvrez notre selection des meilleurs bruleurs de graisse naturels et atteignez rapidement vos objectifs mince
  • Si vous étiez réalisateur de filme romantique quel serez le titre? sasa: peut mieux faire >< j'ai voté et j'ai croisé la fille que j'ai aimé qd j'avais 10 ans ^^"
  • des lunettes? Une longue vue? Tout dépend depuis combien de temps tu l'as perdu. Comment chercher un ami perdu de vue?
  • Messieurs? êtes vous de bon masseur? perso j'adore les massages et je sais aussi très bien les faire avec de l'huile essentiel c'est top!! EN SAVOIR
  • Est-ce que parfois vous avez envie de connaître la personne qui se cache derrière un avatar? Seriez-vous tenter de rencontrer quelqu'un sur ce forum?Moi perso oui. EN SAVOIR
  • Renverse-toi que je prenne ta bouche,Calice ouvert, rouge possession,Et que ma langue où vit ma passionEntre tes dents s'insinue et te touche :C'est une humide et molle profondeur,Douce à mourir, où je me perds et glisse ;C'est un abîme intime, clos N'est ce pas le plus beau des baisers?
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Soigner l'ostéoporose - Ooreka.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article